Une journée avec Clara Speaks

Lundi 30 avril  = Dernière semaine de cours à l’ISEG

8:37 🚿 Réveil en douceur et douche pour attaquer cette longue journée qui s’annonce horrible…

8:47 ☕️ Je quitte mon appart pour me rendre chez une pote qui habite à deux pas de chez moi. On avait un devoir d’économie à rendre sur « la consommation des ménages d’un pays développé de notre choix » pour le soir-même avant minuit ! On commence à mettre en commun nos recherches tout en petit déjeunant avant d’aller en cours pour 10h.

9:45 🤓 On commence à se speeder pour se préparer à aller en cours. NB : l’école est à 5 minutes à pied, don’t worry !

9:55 🚶🏽‍♀️Nos affaires rangées et prêtes à partir en cours : ils commencent à pleuvoir un déluge. Qui n’avait pas de veste avec capuche, ni de parapluie ? C’est Bibi, oui oui …

10:05 🏫 On arrive légèrement en retard : rien de surprenant. La prof n’était pas encore sorti du cours précédent alors on attendait dans le couloir avec les étudiants de l’ISG qui étaient en costard/cravates mais surtout très stressés par leurs oraux des partiels…

12:05 🏷 On dépose mes colis Vinted dans le point relais et on en profite pour y faire nos petites courses.

12:45 🍴 Je repars à l’école pour aller récupérer un devoir, puis on finis de manger chez ma pote en se calant devant la TV. On a eu un coup de mou phénoménal et en se baladant sur Facebook, on est tombé sur la chanson des fêtes de Mauléon et ça nous a reboosté !

13:30 😖 On commence à stresser pour une présenation oral qu’on avait au cours de 15h donc on a pas continué notre devoir d’éco

15:00 🏫  On repart à l’école. On passe pour nos présentations de cours de Théorie de la communication , tout c’est bien passé : plus de peur que de mal pour nous. On commence à parler et à prévoir notre repas avec mes « colocs ». Et là, on avait envie de smoothie ! Jusque là, tout va bien car il suffit juste d’acheter des fruits et du lait. Mais, il faut un mixer, et aucune d’entre nous n’en avait, on fait comment ? 

17:00 🥤 On demande par hasard dans la classe qui n’aurait pas un mixer à nous prêter pour la soirée. Et là. Croyez le ou non. Mais, une fille de la classe en avait justement un, avec elle, en classe, quand on lui a demandé.

On peut dire que le hasard fait bien les choses !

19:05 😛 Fin des cours, on arrive à l’appart et on commence à preparer à manger en se répartissant les tâches. Au menu, à partir de nos restes et des quelques, nous avons mangé des toats avocat-fromage frais, des croquettes de jambon-fromage et des smoothies fruits rouges.

20:00 🤯 Tout en mangeant, on continue à finir notre devoir d’éco. Malheureusement, on était hors-sujet donc on a tout recommencé, YOUPI !

00:02 🆗 L’heure fatidique approchant de plus en plus, on commence à stresser, à s’énerver en n’en plus pouvoir, mais c’est finalement tard qu’on reussit à finir le travail et à l’envoyer au professeur.

170e92e055718f9d2a07124365e6ae30

Vous ne voyez peut-être pas l’intêret de faire un article sur une « journée » avec moi si ce n’est de vous raconter ma vie. Mais là, n’est pas mon intention du tout. Je voulais plutôt vous montrer qu’au début, notre journée s’annonçait mal avec le devoir d »économie pas fait et la présentation importante. Finalement, on a réussi même si c’était prévisible.

Pour vous, donner une autre idée. Ce week end, des amies sont venues passer le week end chez moi. Honnêtement, on aura passé de supers bons moments en allant chez Tante Jeanne à Hossegor, manger chez Chicken Kitchen et en passant la journée à Donostia. Ca c’est le bon côté des choses… Car, entre une qui s’est fait flasher, moi qui ait crevé et une autre qui en allant faire le plein le pompiste lui met du 95 alors qu’elle a une diesel. Je peux vous dire qu’on l’avait mal, mais on a quand même passé un bon week-end.

3c32bf13e423405b9b606abbeb1eca47


Je vous laisse donc sur ce petit message vous souhaitant une bonne semaine par avance ! Je vous invite à venir me suivre sur mon compte instagram, où je vous communique mon quotidien et à propos des blogsposts : @claraspeaks

PS : Je suis en semaine révisions à partir de demain donc j’enchâine sur les partiels jusqu’au 18 mai et ensuite je pars pour 3 semaines à Dublin. Pas d’articles avantla fin de mes partiels donc 🙃

PS bis : bisous les cop’s j’vous love ♥️

Muxus muxus,

Clara Speaks

Publicités

2 commentaires

  1. Ta copine au problème d'essence

    Top moumoute ce petit séjour au pays Basque !
    Malgré des problèmes qui sont venus ternir notre petit week-end, on rentre des souvenirs pleins la tête sur lesquels on rigolera dans dix ans !
    Hâte d’essayer de surfer la prochaine fois et peut être un article sur tes journées à Dublin !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.