Last Binge Watching

Hello hello ! 

J’espère que vous allez tous bien les amis. Ça faisait longtemps que je n’étais pas revenue sur blog 🙄 La dernière fois, c’était pour vous donner « des conseils » pour réviser ses partiels, car mon absence était justement due à mes partiels qui arrivaient …

Partiels terminés, je vous écris depuis mon train en destination de la maison et du Pays pour les vacances de Noël avant de très vite repartir ! Suivez-moi sur mon Instagram pour découvrir où je vais partir quelques jours avec ma fidèle acolyte avec qui j’ai passé mon été dans les Pyrénées … ✈️🎄

Bref ! Aujourd’hui, je reviens vers vous pour vous présenter les dernières séries que j’ai regardées quand je ne révisais pas … Si jamais vous ne saviez pas quoi regarder pendant les vacances, voilà quelques idées !

  🍿 B A B Y

La série Netflix qui a fait scandale ces derniers temps. Jugée comme un doublon de la série espagnole Elite pour surfer sur le succès « Gossip Girl » ou accusée d’utiliser un fait-divers sur la prostitution pour en faire la propagande. Baby, c’est une bande d’ados en quête d’identité et d’indépendance qui défient les codes sociaux : amours interdits, de pressions familiales et de secrets partagés. Lasses de leur univers huppé trop superficiel, Ludovica et Chiara entament une vie secrète …

V U E : saison 1 ! Hâte de voir s’il y a une suite 🤩

  🍿 A T Y P I C A L

Sam Gardner, le personnage principal, est un ado qui a un trouble du spectre de l’autisme. Cette série raconte tout simplement son adolescence : ses premiers amours, son job, les questionnements sur les études supérieures, les relations compliquées avec les parents. Atypical, c’est simplement la vie, tout ce qu’il y a de plus banal, d’un adolescent en quête d’indépendance malgré son autisme. Je trouve d’ailleurs que c’est un sujet qui est peu abordé ou souvent caricaturé alors qu’ici, c’est léger et vecteur d’encouragements.

V U E S : saison 1 / saison 2 / saison 3

  🍿 D I X  P O U R  C E N T

Je vous en avais déjà parlé dans mon dernier article à propos de Netflix et vous saviez donc que j’avais hâte de regarder cette troisième saison. Petit rappel, Dix pour cent, c’est les coulisses de l’agence artistique parisienne ASK. Dans cette saison, on retrouve les mêmes agents, les mêmes lieux, mais des nouvelles personnalités et nouvelles péripéties bien sûr !

V U E S : saison 3 qui me confirme que j’aime toujours autant c’est donc pour ça que j’attends une quatrième saison…

  🍿 P L A N C O E U R

Pour la petite histoire, on a trois meilleures amies inséparables qui entre fêtes et galères de boulot, trouvent toujours le temps de se réunir autour d’une pizza pour débriefer de leurs dernières aventures amoureuses. Jusqu’au jour où Charlotte a l’idée de payer en secret un escort boy à Elsa pour l’aider à oublier son ex… Plan coeur, c’est donc la petite vie de ce groupe de copines : un épisode = une situation.

V U E : la première saison en espérant peut être une suite aussi …


Et vous, vous regardez quoi en ce moment sur Netflix ou ailleurs ? Avez-vous entendu parler de ces séries ? Dites-moi tout ça en commentaires, je ne manquerais pas d’y répondre avec plaisir ☺️

Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’années,

Muxus,

Clara Speaks

Publicités

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.