Moodboard Pinterest

Hello les gars !

Depuis mon article sur mes petites vacances à Strasbourg, vous n’avez pas trop eu de mes nouvelles, je sais … J’en suis désolée vraiment mais pour ceux qui me suivent sur mon Instagram et mon Twitter, vous avez pu constater que j’y étais aussi moins présente.

La raison est simple : la reprise des cours, un challenge 48h Chrono pour Engie, mes 20 ans accompagné d’un petit week end au Pays (Basque) puis un peu baby-sitting.

Aujourd’hui, je reviens avec un article très simple que j’avais envie de faire et de vous partager, il s’agit d’un moodboard à partir de mes épingles Pinterest 📍

💡

Le concept, en quelques mots, est de vous composer le moodboard qui va suivre avec des images provenant du tableau Pinterest lié à cet article.

Je vous invite à partager et ajouter vos images dans ce tableau pour nous découvrir « visuellement » parlant et nous inspirer quotidiennement ! N’hésitez pas à partager ce concept sur vos réseaux sociaux en me mentionnant, je viendrais voir ça avec grand plaisir 🙂

>> https://pin.it/uqu6bmepbeetpt

#MOODBOARD

n. : collage or composition of images, visuals and other objects, often created for the purposes of design or presentation.


That’s all for me today !

Vous l’avez compris, n’hésitez pas à partager et à liker cet article pour qu’on soit plusieurs à jouer le jeu ! J’espère que ce style d’articles et le concept du moodboard partagé vous plaira, on se dit à tout de suite sur les réseaux et à la semaine prochaine ici 👋

Muxus,

Clara Speaks

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.