Happy Birthday Clara Speaks

Bonjour les copains !

Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous invite à aller lire la rétrospective de mon année 2018. Pourquoi ? Parce que c’est un article « important » pour moi, mais aussi car il est en lien avec celui-ci. Aujourd’hui, on va parler du blog et de ses 4 ans (au cas où vous ne l’auriez pas deviné en lisant le titre…).

Il y a quelques jours sur mes réseaux sociaux, je vous avais partagé en story Instagram et sur les posts suivants ceci :

Pour ceux qui étaient déjà là, l’année dernière, ou qui me suivent et me connaissent depuis quelques temps, je ne vais pas vous faire une réedition de l’article des 3 ans du blog.

>> Happy Birthday to us !

Mais, rapidement en quelques mots … Clara Speaks a pris tout son sens en 2018. C’est comme je vous l’avais dit dans ma rétrospective, une année où j’ai pu faire et réaliser plusieurs choses dont : vraiment faire ce que je voulais et être qui je suis réellement sur le blog. Dans cette quatrième année, vous avez été :

✩ 1433 visiteurs
✩ 3359 vues
✩ 134 likes
✩ 48 commentaires

♥️ Les articles qui vont ont le + plu cette année sont les suivants : 
🔜 POUR LA SUITE ...

L’année dernière, je vous parlais de deux nouvelles catégories : Gourmets mais fauchés + Bonnes adresses Bordelaises. Pour l’instant, je n’ai qu’à moitié tenue ma promesse en vous publiant quelques recettes.

Donc, en 2019 :

  • Je vais continuer dans cette idée en renommant plus simplement la catégorie par Food.
  • « On prend les mêmes et on recommence » : toujours des articles sur mes lectures, mes playlist, mes séries ou films du moment.
  • Un peu plus d’articles sur mes bonnes adresses, de manière générale, mais aussi mes petits conseils sur la vie étudiante.
  • J’ai toujours autant envie de voyager et de bouger, donc dès que l’occasion se présentera c’est avec plaisir que je vous le partagerai sur mes réseaux sociaux et sur le blog !
  • A venir, aussi des articles sur des sujets d’actualités sur lesquels je rebondirai un peu dans l’idée du contenu que publie Konbini, vous voyez ?

Plus sincèrement, je vous remercie d’être si nombreux à me suivre et à me lire depuis 4 ans. ♥️

N’hésitez pas à davantage échanger et interagir avec moi en me partageant vos idées ou vos envies pour le blog, en laissant des commentaires, partageant les articles qui vous plaisent à votre entourage ou en déposant un simple like 😊


Tu sais donc ce qu’il te reste à faire, non ? Sois actif sur le blog et sur mes réseaux !

Merci à toi, à vous, à nous.

Muxus,

Clara Speaks

Publicités

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.