Un week-end by Clara Speaks

Bonjour les copains !

Voici l’article que je devais poster « dimanche à 16h » (you know la routine, non ? 🙃), le voici. Comme je vous l’avais annoncé sur mes réseaux sociaux, en lisant vous comprendrez que mon week-end a été assez « chargé ».

Jeudi 

7h30 : réveil.

PS : ne pas oublier de partir avec ma valise en cours 

8h00 : début de la journée de cours. Rien de spécial ? Une journée de cours à l’ISEG ! 2h de cours à bosser sur le texte de notre court-métrage puis 2h d’anglais avant la pause médiane tant attendue. 

12h00 : Tous les mardis et jeudis, nous avons la chance de nous régaler si on le souhaite avec Reservoir Dogs, le food truck qui propose des piadina et des super desserts faits avec amour même s’il pleut des cordes !

15h : grosse panique, car je me voyais « bloquée » à Bordeaux à cause de la panne à la gare Montparnasse … Plus de peur que de mal, j’arrive à la gare, je monte dans mon train et c’est parti direction Bayonne.

Arrivée à Bayonne, ma mère est venue me chercher à la gare. Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtées à la FNAC pour que je récupère mon nouvel appareil photo 🥰

>> Sony Alpha 6000 avec objectif 16-50 mm 

>> Coques Pela Case : collection Surfrider + Oceane Turquoise

J’ai également reçu mes coques Pela Case que j’avais commandé à l’occasion du Black Friday.

Vendredi 

Rien de particulier pour la journée du vendredi. On va dire que je me suis reposée et posée un petit peu. Parfois ça fait du bien 🙃

L’après-midi, j’avais un rendez-vous « professionnel ». Je ne vais pas m’étaler sur ce point, car je ne sais pas encore sur quoi cela va aboutir. Vous l’avez sûrement vu dans mes stories, j’étais dans les locaux de la radio France Bleu Pays Basque.

Je m’attendais à passer un simple entretien sauf qu’il s’agissait d’un entretien avec des tests et des épreuves. Pour le coup, j’ai un peu stressée. En basque, l’entretien au micro, c’est très bien passée alors que celui en français, j’ai vraiment eu du mal à parler seule pendant une minute au micro.

En rentrant, je suis allée faire mes courses pour mon pic-nic pour le samedi midi …

Le soir, j’ai eu l’idée d’écrire cet article tout en Netflix and chill devant la série de Marie Kondo que voulait regarder ma mère.

Samedi

Réveil matinal pour aller présenter l’ISEG dans mon ancien lycée à l’occasion du Forum des métiers qu’il organisait.

Ensuite, mon acolyte Maitane m’a embarqué avec elle et une amie pour assister à la première étape de l’Essor Basque. C’était l’occasion pour moi de tester et faire quelques photos avec mon nouveau jouet.

Dimanche 

Retour sur Bordeaux en voiture avec mon père et oui, c’est, déjà, la fin du week-end qui est passé bien trop vite …

Mon frère était avec un pote à lui dans mon appartement donc on les a rejoint puis nous sommes allés manger au restaurant tous ensemble avant qu’ils repartent et que moi je me « réinstalle » chez moi.

📍Café Napoléon 3, 6 bis cours du 30 juillet, 33000 Bordeaux

J’ai passé donc une bonne partie de ma fin d’après-midi à ranger ma valise, défaire mon lit et cuisiner « mes repas » pour la semaine tout en finissant de vous écrire cet article.


Voilà les copains, j’ai essayé de vous faire un article plus ou moins intéressant tout en vous partageant mon petit week-end.

J’espère que ce format vous plaira quand même et ainsi, vous pourrez désormais comprendre que parfois même si je suis en « week-end », j’ai un emploi du temps plus ou moins chargé. Ce qui explique, que je ne peux pas toujours vous publier ou même être présente sur les réseaux sociaux.

La preuve en image

N’hésitez pas à liker et commenter en me donnant votre avis ou en me racontant votre week-end, mais aussi à partager, ça me fait toujours plaisir !

Muxus,

Clara Speaks

Publicités

3 commentaires

  1. Pauline ♡

    Hello 🙂 Il avait l’air sympa ton week-end ! Rho, l’appareil photo que tu as pris chez la Fnac il est canon ♡ Est-ce que tu saurais me dire si tu es satisfaite de ta coque Pela Case ? J’ai vu pas mal de pub dessus, mais j’aurais bien voulu avoir un avis… J’espère que ton projet avec la radio France Bleu Pays Basque aboutira 🙂 De mon côté, j’ai passé mon week-end à la maison. C’était plus : je range ma chambre, j’avance dans la série Friends, je fais pousser mon terrarium, etc. Assez calme et en même temps productif. Excellente semaine, bisous !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.