Netflix des vacances

Hello les gars !

Comment vous allez, bien ? Moi, ça va bien, merci les vacances 😇 Si vous aussi, vous êtes en vacances et que vous ne savez pas quoi binge watcher : voici quelques idées !


  🍿 L O V E S I C K

Comment je suis tombée sur cette série ? J’avoue que j’ai cliqué parce que je trouvais intriguant le fait d’avoir une pinte de bière avec un coeur dessiné dessus 😂 Lovesick, c’est donc l’histoire d’une colocation entre potes : deux garçons et une fille, mais surtout de leurs amis, leurs amours et leurs emmerdes. Par « emmerdes », on assiste au rendez-vous médical de Dylan où son médecin lui annonce qu’il a la chlamydia et qu’il lui faut donc recontacter toutes ses partenaires. Un épisode = une partenaire, mais pas que …

V U E : saison 1 + 2 + 3 et oui oui, j’ai enchaîné cette série 🙄

  🍿 S E X E D U C A T I O N

Une nouvelle série Netflix qui fait encore parler d’elle comme Baby à croire qu’aborder le sexe ET l’adolescence dans une même série, ça parait compliqué de nos jours … En toute honnêteté, je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose d’en parler. De plus, ça reste une série donc ça n’est pas forcément un reflet parfait de la réalité, car je trouve qu’il y a certaines situations très clichés en mode « US high school » mais ça reste plus « cul » que « cul-cul » quand même 🙄

V U E : saison 1, voyons si une suite arrive 😋

  🍿 Y O U

Vous vous rappelez de A dans Pretty Little Liars ? Vous prenez la même ambiance « dark » et l’acteur Penn Badgley de Gossip Girl, vous avez You. Je n’ai encore fini la série, mais pour l’instant, je ne pourrais pas vous dire si le personnage de Joe me fait peur ou s’il me dérange. Joe, c’est le personnage principal de la série qui tombe amoureux avec Guinevere Beck, mais qui, à la fois, l’espionne elle et son entourage pour son bien. Ça parait assez étrange mais l’intrigue nous incite à continuer : ce que je fais donc !

E N C O U R S : saison 1

  🍿 S K A M F R A N C E

Une web-série française diffusée sur le site de France TV Slash en intégral tous les vendredis à 18h ou alors en « kit » tous les jours sur ce même site ou sur leur chaîne Youtube. Inspirée de la série norvégienne du même nom que je n’ai pas pu trouver à regarder, je suis tombée sur celle-ci ! C’est l’histoire de lycéens qui évoque les premiers amours, les différences de classes sociales, mais aussi de religion et d’orientation sexuelle : une série très XXI° siècle, selon moi 😇

V U E S : saison 1 & 2 et la 3 est en cours !

  🍿 B A N G G A N G

C’est vrai que toutes les séries et ce film ont pour sujets principaux : l’amour, l’adolescence, mais aussi le sexe. C’est vraiment un pur hasard mais je ne m’attarde pas que sur l’aspect « cul », sexe, « bite », mais plutôt sur l’histoire dans sa globalité, les intentions et la manière d’approcher ses divers sujets. Oui Bang Gang fait référence aux gang-bangs dont vont être acteurs ces lycéens qui apprennent à se découvrir, mais ce n’est pas que ça. C’est aussi une vraie histoire d’amour moderne comme l’a dit Eva Husson (la réalisatrice), les réactions face aux rumeurs et scandales qui vont en découler à l’ère du numérique et à la période critique qu’est : l’adolescence.

V U & R E V U : un film que j’avais déjà vu, mais que j’ai revue avec Klara.


Et vous, vous regardez quoi en ce moment sur Netflix ou ailleurs ? Avez-vous entendu parler de ces séries et de ce film ? Dites-moi tout ça en commentaires, je ne manquerais pas d’y répondre avec plaisir ☺️

Muxus,

Clara Speaks

Publicités

4 commentaires

  1. Ma Lecturothèque

    J’ai vu l’affiche de You et ça m’a donné envie de revisionner Gossip Girl (puisque c’est le même acteur). Donc je termine, et je finis aussi Unbreakable Kimmy Schmidt et ensuite je regarderai enfin You 😉 mais je ne suis pas en vacances alors ça va prendre encore un peu de temps.
    Profite bien de tes vacances, et bon visionnage ☺

    Aimé par 1 personne

    1. Clara Speaks

      Gossip Girl c’est vraiment bien aussi mais je l’ai déjà regardé aha 😋 Unbreakable Kimmy Schmidt j’avais commencé je vais peut être continuer tiens ! Merci pour ton commentaire et à bientôt, tu me diras ce que tu pense de You ☺️

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.