Back on track !

« On s’était dit rendez-vous dans dix ans.
Même jour, même heure, même pommes. »

Nous y sommes presque. En effet, cela fait (presque) 7 ans que le blog existe !

Depuis quelques mois, plusieurs mois même, je vous ai un petit peu délaissé par ici. 

En juillet 2020, je vous parlais de notre week-end dans les Pyrénées entre amis, et depuis : silence radio.

Il semblerait que je sois, petit à petit, entrain de passer de la vie (presque) insouciante d’une jeune étudiante pour glisser, doucement mais sûrement, vers la vie d’adulte : un déménagement, un nouveau contrat de travail, de belles opportunités, un changement de cap scolaire, quelques voyages et escapades ici et là, une vie entre Biarritz et Bordeaux jonglant de l’étudiante en dernière année de Master à la chargée de communication.

Vous comprenez donc bien que « l’ex-blogueuse » à ses heures perdues que j’étais n’a tout simplement plus tellement d’heures à combler. 

C’est à contre cœur, mais c’est ainsi.

Je ne peux vous promettre de grand retour sur les chapeaux de roues, mais je voulais prendre le temps d’enfin revenir par ici. *

L’envie et des idées plein la tête, il me manque juste du temps pour vous partager et créer à nouveau. En effet, ceux qui me connaissent ou me suivent (toujours) sur mon compte Instagram, je vous avais partagé une vidéo des best of de cette année « COVID ». Ça me fait plaisir de créer ces capsules pour me souvenir de certains moments, tout comme les quelques articles sur ce blog qui, finalement, ne font que retracer mon évolution.

Aussi surprenante soit-elle, l’année 2020 a tout de même été riche en souvenirs, d’expériences, mais aussi de nouveautés ! 

Merci à vous qui lisez ces quelques lignes par hasard, par surprise ou par soutien depuis mes débuts, je vous dis à de suite sur mon Instagram et à très bientôt pour la suite des aventures ici !

À lire prochainement, le récap de l’année 2021, mon road-trip aux Canaries et mon séjour à Porto !

Au plaisir de vous retrouver,

Muxus,

Clara Speaks 🙋🏽‍♀️

* Cet article a été pensé depuis des semaines et rédigé lors de mes derniers trajets en train ou tard dans la nuit quand mon cerveau n'arrivait pas à dormir et enfin, publié, ce dimanche ! 

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.